winamax

Etre card dead c’est mal voyez !

embedded by Embedded Video

YouTube DirektC'est mal voyez

Cet article fait référence à un perso south park.
Et quand je vois mes 2 derniers jours sur winamax, ou je perds quasiment 20$ du fait d’être ITM 1 fois sur 6.

Ma technique pourtant rodée sur ultra tag en SNG 30 aura été inéficace ces 2 derniers jours, pour rappel je sert à mort jusqu’a trouver un monstre pour double up.

Mais sans monstre pas de double up.

Et après c’est du push or fold mais la Fold Equity en micro stakes c’est de l’utopie (c’est pour sa aussi que je double up facilement).

J’ai refais un shoot en CG sur entraction ou je suis monté en 30mins à +2caves avant d’arrêter (et oui maintenant je me met un stop loss) à +1 cave avec une flush Vs overflush (pourtant touchée runner runner, je ne pouvais pas mettre vilain dessus), une double paire qui n’arrivera pas à chasser un vilain qui touchera son gutshot river, et la meilleure pour la fin, AK vs 23 sur un flop A34, qui par en tapis, et biensur vilain touchera sa quinte unilatérale river, en me nargant sur le chat.

Il y a un régular ultra loose, genre je limp tout ce que je trouve et dès que tu bet préflop je fold.Qui est vraiment gagnant, mais je n’arrive pas à trouver (la faille dans son jeu), il est vraiment nit du moment ou le pot dépasse les 10% de sa cave. Si quelqu’un a des pistes. Je posterais peut êtres plusieurs mains pour vous le décrire.

Si quelqu’un joue dans les micro entraction FR c’est : banebp

Voila je pense que je vais revenir en CG, lacher les sng pour l’instant, et continuer en MTT la suite au prochain post pour un bilan financier de cette première partie de mon challenge (1k en 2010).

Les commentaires sont fermés.

Sponsored Ads
Newsletter
Google FriendsConnect