winamax

Bilan de ma vie pokeristique à la mi année.

Voila un petit poste pour parler de moi, sachant que je suis un vagabond du poker, je vogue de room en room à la recherche du rakeback le plus fort possible avec du traffic et que des fishs svp.

Je tiens déjà à souhaiter un grand « R.I.P » à mon network préféré c’est à dire entraction avec son rakeback et ces fishs c’étais vraiment le bonheur, j’ai eu vraiment de la peine de me faire kicker de ce network (f.u.c.k l’arjel) j’essayerais peut être plus tard de re-rentrer par ruse sur une room pas trop regardante enfin on verra bien.

Question objectif j’avais un objectif de 1k à atteindre d’ici la fin de l’année et bien c’était quasiment fais mais arjel oblige j’ai pas mal cashout et du coup je me suis acheté un nouvel ordi. Donc il me reste une 100ène d’euros à invertir dans une room non arjel mais sa on verra plus tard, et j’ai utilisé les 40 euros gratuits que j’ai obtenus via pokerstrategy sur partypoker.fr.
C’est la que sa deviens intéressant, pour ceux qui suivent mes tweet vous savez déja que lassé des bad beats à répétition j’ai décidé de me mettre sérieusement au CG 6max, j’ai fais un séance de coaching avec pokerbank93 (wameur) et il m’a bien aidé. Pour le reste je me suis mangé toutes les vidéos en french qui traitent le sujet sur le net. Résultat plus que correct puisqu’en 4 jours je suis déjà à 300€ pour 40€ de capital de départ.
Mes petits conseil pour ceux qui veulent plonger dans l’aquarium avec moi.
Être NIT OOP.
Pas de slowplay.
Jouer tag.
Value bet, value bet, value bet.
J’ai très récemment compris un facon de penser des fishs bon sa m’a couté une cave mais c’était très instructif.
J’ai QQ, toute la table limp. Je relance à 1,9 euros sa c’est de l’overbet (je sais qu’au moins un fish va payer il sont prêt à tout pour voir le flop lol), comme prévu un fish call, la vous apréciez le limp 0.10 et call 1.90 (entre temps il a du revoir sa main qui c’est transformé en pocket As), enfin voila flop hauteur K, je le vois comme d’hab sur un As mal kiké donc je shove direct si il à le K j’ai encore des chances de le faire folder car une fois de plus il est surement mal kiké. Erreur l’ami, il snap call avec K9o et me dis cette phrase, si t’avais les As tu n’aurais pas fais tapis sur le flop directement.
La je me dis que je pouvais exploiter a fond cette façon de penser.
J’applique la théorie depuis, hier par exemple, je paye un min raise au bouton avec 9/10s je flop la flush, la BB étais de la partie. Elle est donc la première à parler et elle pot, je snap shove, pourtant je me dis personne peut payer sans la flush max ici, et ben voila mon beau client qui paye avec J6o et ces 2 paires floppées, le pire c’est qu’on avais les 2 une cave de 15-16 euros donc ce fish call lui aura couté 150bb c’est tout simplement inadmissible de jouer comme sa mais bon il faut bien des imbéciles pour vous remplir le port feuille.
Sur ce les amis bonne route sur ces room arjel. Moi je bust les bonus et après à moi la vie de Ninja.

12 réponses à to “Bilan de ma vie pokeristique à la mi année.”

Sponsored Ads
Newsletter
Google FriendsConnect