winamax

Première impression du poker online post ARJEL

Le rake trés élevé des rooms n’annonçais rien de bon, j’ai même dans mes précédents post exprimé mon mécontentement et l’impossibilité de battre le rake , j’ai donc décidé de prendre la température moi même et pour cela rien de mieux  qu’un bonus poker sans dépôt et j’en ai eu un pour partypoker.Fr.

S’en suit une montée extraordinaire je m’installe en NL10 6max, en 4 jours je monte à 400€ le niveau est tellement mauvais que je me croyais en play money, il faut dire que le site est connecté avec pmu.fr ,haa je reconnais bien ces bon vieux turfistes qui jouent au poker fermé et ou l’idée de bluff et de cran est prédominante à la technique, ils pensent comme cela : il me relance donc il n’a rien, moi non plus mais je vais lui mettre la pression avec mon tapis allez je boite. Et hop je le décave, et comme d’habitude il hurle sur le chat (je l’ai coupé depuis) puis quitte la table.

Le Meilleur site de poker en la matière c’est winamax et oui avec leurs matraquage télévisuel ils vont complètement dans le sens des amateurs qui associent directement poker et bluff ( le plus important au poker se ne sont pas les cartes mais ce que vous en faite ). Malheureusement aucun tracker ne fonctionne sur la room pour le moment mais cela devait arriver.

Enfin tout sa pour vous dire que c’est vraiment comme à mes débuts en poker gratuit (freeroll) l’argent rentre tout seul à condition d’observer certaines règles :

1/ Pas de bluff, on est pas au western ou on va chercher à montrer celui qui sait le mieux pousser les jetons en avant, sa tout le monde sait le faire.

2/ Bet Bet Bet, et oui d’autant plus que plus on va raiser plus l’adversaire va être commité et plus ils va croire qu’on le bluff et qu’on veut le faire coucher.

Voila un petit résumé de mon état d’esprit concernant l’ouverture donc, en résumé le rake n’est pas imbattable tant que les fishs seront nombreux, on verra bien si sa dure, car je pense qu’un joueur qui se fait déstaquer plusieurs fois ne va pas recharger infiniment.

Une réponse à to “Première impression du poker online post ARJEL”

Sponsored Ads
Newsletter
Google FriendsConnect